Secrétaire Commercial H/F

Secrétaire Commercial H/F Nous sommes à la recherche pour l'un de nos client d'un assistant achat H/F.

La mission est à débuter rapidement pour le remplacement d'un congé maternité.
Lors de cette mission il vous sera demandé de faire le suivi des achats de matière première auprès de fournisseurs italiens et français ainsi que le suivi des stocks. Vous serez également en charge de la confirmation des commandes et des relances fournisseur.

Le profil recherché est une personne avec le niveau BAC ayant déjà une expérience dans la suivi des stocks.
Une connaissance des logiciels Word et Excel est exigée ainsi que la maitrise de la langue italienne.

Il s'agit d'un mi-temps et les horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Le salaire est à convenir selon l'expérience du candidat.

Si votre profil correspond à notre offre merci de nous faire parvenir votre CV à jour par mail à l'adresse annemasse@aquila-rh.com

Aquila RH
28 Rue du Bois de la Rose
74100 Ville la Grand

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire